vendredi 10 septembre 2010

excuse à deux balles

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un dessin et aujourd hui j'ai l'inspiration!
Comme quoi les bêtises des enfants les inspirent mais peuvent aussi nous donner des idées!

Ce dessin est ma participation à l'exercice créatif de la Luciole Masquée
Le thème est : Mots d'excuse

C'est la pure vérité!!! J ai trouvé mon fils dans cette situation l'an dernier!!! Un matin où il ne voulait pas aller à l école.
Bien sûr il faisait semblant mais ça promet pour le futur!!! lol

A bentôt!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. j'ai bien ri! Il est trop fort mon petit Lilian <3

    RépondreSupprimer
  2. et ouiii!! il en a à revendre !! lol
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai dit sur le forum... mais comme j'aime bien papoter :) je te le dit à nouveau ... hé hé ... t'as pas le choix ! J'aime beaucoup ! Aussi bien le mot (bravo à ton fils !) que l'illustration ! C'est bien Tival, tu écris, tu cuisines et tu illustres !!!! Y'a quelque chose que tu sais pas faire ?????
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lou
    je suis tres touchée par tes mots!! et je t avouerai que j adore te lire!! :D
    donc tu peux poster autant que tu veux !! hihihi
    pour te repondre ya beaucoup de choses que je ne sais pas faire ... mais je persévère lol
    tres gros bisous et encore merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Cela me rappelle une histoire drôle quand j'étais en primaire. Un petit copain qui faisait semblant d'être malade.Mais le docteur avait tout compris:)

    RépondreSupprimer
  6. Et tu as raison de perseverer !! Comme le dit Thomas edisson ... la réussite c'est 10% d'utilisation du cerveau et 90% de travail !!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou Lou
    je crois que cette citation est faite pour moi car mon cerveau ne fonctionne qu a 10% en ce moment! hihihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop marrante ton illustration. Je suis ravie de découvrir ton blog ! J'adore et je reviendrais.

    RépondreSupprimer