jeudi 28 janvier 2010

tigre attitude

Bonjour

Vous deviez vous demander où j'étais passée!! ... Et si ma lubie du dessin était passée!!

Et bien je suis de retour et hier j ai repris le crayon pour me détendre.
Ca fait du bien!!!

J'ai décidé d'essayer de faire honneur au thème de l'exercice créatif de la Luciole Masquée : le tigre

Bon c est vrai que mon tigre à une drole de tête!! hihihi
Mais j ajoue que je me suis éclatée!!! C'est l'essentiel ! non?

Alors voici mon dessin :


A bientôt!!!!!!!!

13 commentaires:

  1. C'est super bien fait !!!! Bravo ! Tu as eu raison de le faire !

    RépondreSupprimer
  2. merciiiii beaucoup Lou!!!
    je suis touchée!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohhh merciiiiiiii ma rebz!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Tival il est superbe ton tigre et merci pour ton petit parcourt labyrinthique très amusant!

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est classe ! j'aime beaucoup les coulerus et l'aspect un peu "naif"

    RépondreSupprimer
  6. coucou Mandoline!!
    merciiii beaucoup!!
    c est vrai que j aime bien m amuser!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Marlene!!
    je suis contente qu il te plaise!! ;)
    meme si j suis pas une pro du dessin!! j aime bien jouer avec les couleurs!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma tival ! comment ça va ? à quand un autre dessin :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma rebz!! et bien ta question tombe à point nommée puisque j 'y travaille!!
    grace à un TAG de Marlène!! mais chut....
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est très joli ce tigre...quel talent !
    biz caline

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais si ce tigre est votre tout premier dessin Tival, mais si cela était la cas, croyez que pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Très sincèrement!

    Quoi qu'il en soit : BRAVO !

    Amicalement

    Dominique

    RépondreSupprimer
  12. Très chère Dominique
    Sincèrement merci pour vos compliments!!!
    Ce tigre est mon premier tigre mais pas mon premier dessin!!
    Ce blog est consacré à mes dessins que j ai réalisé récemment!! Mais il y a quelques années le dessin était pour moi une vraie passion!!
    Alors petit à petit je renoue avec mes crayons, les couleurs et j apprends les techniques de colorisation par ordinateur!!
    De bons moments !!!!
    Amitiés
    Tival

    RépondreSupprimer