lundi 1 février 2010

Quand Tival fait sa Colette

Bonjour,

Et bien voilà la machine est relancée!!

Cematin j'ai découvert sur le blog de Marlène : ICI !! un gentil TAG!! Merciii je suis flattée!!

Le but du jeu est de dire quel personnage de Disney je pourrais incarner!!Alors j ai cherché!! ... très longtemps!!....Sisisi!!


Et alors j ai trouvé!!! Quoi de plus naturel pour moi que d être derrière mes fourneaux alors comme je ne peux pas incarner Gusteau j'ai décidé de me mettre dans la peau de Colette et de vous préparer une Ratatouille à ma façon!!!

Je vous laisse découvrir!!!


Bien sûr ce TAG est en libre service pour tous ceux et celles qui désireraient y participer!!

A bientôt!!!!!!

4 commentaires:

  1. hihi génial !! c'est rigolo, j'étais en train de faire un tour sur ton blog de cuisine aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. merciii mille fois!!! ca me fait super plaisir!!
    je me suis régalée à faire ce dessin surtout que zhom me dit : mais tu ressembles pas à ca! on dirait plutot Colette de Ratatouille!!
    pari gagné pour moi!! hihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah super !!!! C'est extrêmement bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci Lou! je vais rougir!!
    mais je ne suis qu une néophyte dans le monde du dessin et de la colorisation!! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer